Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui? Quoi? Comment?

  • : Le blog de Céline Faujour
  • : Voici la boite de mes bidouilles et de mes gros cailloux (cf à la petite lecture)
  • Contact

Un peu de moi....

Mon souhait est de partager, d'échanger, d'évoluer, de grandir encore et toujours dans le respect de chacun, de faire des découvertes, d'apprendre des autres, de créer des nouvelles choses pour les partager ensuite, de partager mes bidouilles et mes objets, d'échanger sur "Mes gros cailloux ".

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à ma "newsletters"

 

  Amicalement

Céline

N'hésitez pas à écrire dans...

Mon carnet de copines - Cliquez sur l'Image pour la fermer

Je participe !

etiquettejeparticipemarieclaire

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 14:48

... je ne m'arrêtes plus !

Après le premier essai concluant, je me lance dans une second, toujours avec une tunique achetée pendant ma dernière grossesse.

 

Voici une tunique ample, avec un lien qui resserre la taille. Elle est sympa, mais j'avais l'impression d'avoir un gros bourlet sur le devant lorsque je la portais. Pas top lorsque l'on a retrouvé sa ligne !! Du coup j'ai retiré le lien qui faisait le tour de la taille, je l'ai coupé en deux et je l'ai fixé de chaque coté de la tunique pour faire un lien qui se reserre dans le dos.

 

voici les photos :

 

La tunique avant :

 

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tunique après :

 

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Centrée, c'est plus jolie !

 

A vos ciseaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> t'as bien raison, tu fait de sacrées économies en plus !! c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre