Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui? Quoi? Comment?

  • : Le blog de Céline Faujour
  • : Voici la boite de mes bidouilles et de mes gros cailloux (cf à la petite lecture)
  • Contact

Un peu de moi....

Mon souhait est de partager, d'échanger, d'évoluer, de grandir encore et toujours dans le respect de chacun, de faire des découvertes, d'apprendre des autres, de créer des nouvelles choses pour les partager ensuite, de partager mes bidouilles et mes objets, d'échanger sur "Mes gros cailloux ".

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à ma "newsletters"

 

  Amicalement

Céline

N'hésitez pas à écrire dans...

Mon carnet de copines - Cliquez sur l'Image pour la fermer

Je participe !

etiquettejeparticipemarieclaire

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 14:41
Toujours du site Pure gourmandise, voici une nouvelle recette testée ET APPROUVEE !!!

Ingrédients :

Beurre : 20 g, mou
Chocolat noir : 100 g
Oeuf : 1
Cassonade : 10 g
Vanille pure en poudre : 1 pointe de couteau
Farine : 50 g
Levure chimique : 1/2 sachet (5 g)
Kinder Schoko-Bons : 24

Comment faire????


10.02.28 Hugo 6 ans avec la famille 069

Disposer une mini caissette en papier dans chaque alvéole de votre plaque à mini bouchées.

Dans une petite jatte, faire fondre le beurre mou avec le chocolat noir coupé en morceaux, au four à micro-ondes.
Dans une plus grande jatte, fouetter l'oeuf entier (sans sa coquille !) avec la cassonade et la vanille en poudre, puis ajouter la farine avec la levure et enfin le chocolat fondu. Bien mélanger le tout.


Préchauffer le four à 150°C.


Déposer des petits tas de pâte au fond des caissettes, de sorte de ne pas dépasser la moitié de leur contenance. Planter un Kinder Schoko-Bons bien droit en leur centre.
- attention : les mini fondants vont gonfler et ils risquent de déborder si vous remplissez trop les caissettes, vraiment il ne faut pas dépasser la moitié de leur contenance ! La pâte va venir enrober légèrement chaque oeuf en chocolat -

Faire cuire 8 minutes, puis bien laisser refroidir les mini bouchées avant de tenter de retirer les caissettes de leurs alvéoles.

Partager cet article
Repost0

commentaires