Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui? Quoi? Comment?

  • : Le blog de Céline Faujour
  • : Voici la boite de mes bidouilles et de mes gros cailloux (cf à la petite lecture)
  • Contact

Un peu de moi....

Mon souhait est de partager, d'échanger, d'évoluer, de grandir encore et toujours dans le respect de chacun, de faire des découvertes, d'apprendre des autres, de créer des nouvelles choses pour les partager ensuite, de partager mes bidouilles et mes objets, d'échanger sur "Mes gros cailloux ".

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à ma "newsletters"

 

  Amicalement

Céline

N'hésitez pas à écrire dans...

Mon carnet de copines - Cliquez sur l'Image pour la fermer

Je participe !

etiquettejeparticipemarieclaire

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 14:21

Le grand jour de fête est arrivé. Autant vous dire que Lou-Anne avait très hâte de fêter son anniversaire : 4 ans cela compte !!

Vous avez pu ou aller découvrir la table confectionnée pour l'occasion ici, même chose pour le détails des photos des objets en feutrine .

 

Voici 2 photos de notre poulette en train de découvrir ses nouveaux jouets !

 

027

 

 

 

 028

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bon anniversaire à ta puce, c'est vrai que 4 ans ça compte !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton gentil message et de ta visite !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />