Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui? Quoi? Comment?

  • : Le blog de Céline Faujour
  • : Voici la boite de mes bidouilles et de mes gros cailloux (cf à la petite lecture)
  • Contact

Un peu de moi....

Mon souhait est de partager, d'échanger, d'évoluer, de grandir encore et toujours dans le respect de chacun, de faire des découvertes, d'apprendre des autres, de créer des nouvelles choses pour les partager ensuite, de partager mes bidouilles et mes objets, d'échanger sur "Mes gros cailloux ".

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à ma "newsletters"

 

  Amicalement

Céline

N'hésitez pas à écrire dans...

Mon carnet de copines - Cliquez sur l'Image pour la fermer

Je participe !

etiquettejeparticipemarieclaire

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 10:27

Je viens de recevoir mon magazine culte : Grandir autrement (cf mon article sur ce magazine + site)

10.03.01 sarouel annaelle 008 J'ai seulement eu le temps de le feuilleter rapidement : je pense que je vais passer un bon moment de lecture, une fois encore !

En plus Ma fille Annaëlle , 10 mois et demi, vient de faire un grève de la tétée. Ouf c'est terminée ! (12 jours a refusé le sein : sachant qu'il n'y a pas de sevrage naturel avant les 1 an) et je vois qu'il y a un article complet sur le sujet : comme c'est rassurant de voir que l'information passe et va du coup être conu par un grand nombre (car pour l'avoir vécu : c'est super stressant !!)

cf : qu'est ce que la grève de la tétée???

cf : mon témoignage sur la grève de la tétée (à venir !)

Il y a un superbe article aussi sur la parentalité non violente ! et notament ma bible : la Méthode Faber et Mazlish (Avec mon mari nous avons fait le premier atelier : "parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent". Nous sommes en train de faire le second : "jalousies et rivalités entre frères et soeurs : comment venir à bout des conflits entre vos enfants")

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je l'ai reçu aussi, et j'ai pu le lire en entier, en plusieurs fois...dans un endroit ...ou je suis sure qu'on ne viendra pas m'embéter!<br /> Je n'ai pas connu la grêve de la tétée mais j'imagine le désarroi des mamans! Merci à notre magazine chouchou d'en parler! J'attends de lire ton témoignage...<br /> C'est rigolo je suis en train de lire le bouquin"Ecouter pour que..." en ce moment! Et d'ailleurs au même endroit que cité çi dessus!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hate de pouvoir le lire aussi ! je vais tacher de me trouver du temps !<br /> Pour le livre t faber et mazlich : moi j'ai ADOREEEEE !!<br /> tu me diras ce que tu en penses !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />