Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui? Quoi? Comment?

  • : Le blog de Céline Faujour
  • : Voici la boite de mes bidouilles et de mes gros cailloux (cf à la petite lecture)
  • Contact

Un peu de moi....

Mon souhait est de partager, d'échanger, d'évoluer, de grandir encore et toujours dans le respect de chacun, de faire des découvertes, d'apprendre des autres, de créer des nouvelles choses pour les partager ensuite, de partager mes bidouilles et mes objets, d'échanger sur "Mes gros cailloux ".

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à ma "newsletters"

 

  Amicalement

Céline

N'hésitez pas à écrire dans...

Mon carnet de copines - Cliquez sur l'Image pour la fermer

Je participe !

etiquettejeparticipemarieclaire

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 18:02

DSC06761

DSC06763

DSC06764

DSC06762

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique votre sapin je découvre avec beaucoup de bonheur ton univers même si je le connaissai déjà un ti peu merci de partgager c'est trés sympa en tous les cas mai mai je crois reconnaitre le<br /> petit coeur rouge c rigolo merci<br /> Bonne continuations et d'énormes biz créatives<br /> maman yo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique sapin oaaaaaa trop beau je découvre ton petit univers a mon tour trop sympa mais mais je reconnais le petit coeur rouge merci<br /> biz créatives<br /> Maman yo<br /> <br /> <br />
Répondre