Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui? Quoi? Comment?

  • : Le blog de Céline Faujour
  • : Voici la boite de mes bidouilles et de mes gros cailloux (cf à la petite lecture)
  • Contact

Un peu de moi....

Mon souhait est de partager, d'échanger, d'évoluer, de grandir encore et toujours dans le respect de chacun, de faire des découvertes, d'apprendre des autres, de créer des nouvelles choses pour les partager ensuite, de partager mes bidouilles et mes objets, d'échanger sur "Mes gros cailloux ".

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à ma "newsletters"

 

  Amicalement

Céline

N'hésitez pas à écrire dans...

Mon carnet de copines - Cliquez sur l'Image pour la fermer

Je participe !

etiquettejeparticipemarieclaire

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 12:09
        

Voici un site où vous allez pouvoir bricoler en respectant la nature et votre bien être !!

http://www.espritcabane.com/

et voici mes créations faites avec de la peinture bio : ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> effectivement, ce site est super et on y trouve pleins d'idée de bricolage récup. J'en ai testé quelques unes et ça marche bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet, je le trouve super aussi. Nous allons faire construire une maison en bois (actuellement nous allons signé le terrain donc il y a encore du temps..) et je pense que je vais faire moi<br /> meme les peintures. Ma belle soeur est en train de tester car ils ont achetés il y a qq mois. Et comme elle est enceinte, elle peut tout de meme faire qq petit travaux de peinture sans risque pour<br /> elle ni pour le bébé !<br /> bon bricolage<br /> <br /> <br />