Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui? Quoi? Comment?

  • : Le blog de Céline Faujour
  • : Voici la boite de mes bidouilles et de mes gros cailloux (cf à la petite lecture)
  • Contact

Un peu de moi....

Mon souhait est de partager, d'échanger, d'évoluer, de grandir encore et toujours dans le respect de chacun, de faire des découvertes, d'apprendre des autres, de créer des nouvelles choses pour les partager ensuite, de partager mes bidouilles et mes objets, d'échanger sur "Mes gros cailloux ".

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à ma "newsletters"

 

  Amicalement

Céline

N'hésitez pas à écrire dans...

Mon carnet de copines - Cliquez sur l'Image pour la fermer

Je participe !

etiquettejeparticipemarieclaire

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 13:41
L'assiette de swane
DSC06698.JPG














Les détails de plus près

DSC06701















Le mug de Swane
DSC06702













et l'autre coté !
DSC06703
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vraiment très sympa! le design est de toi? bravo!<br /> J'aime bien aussi faire de la peinture sur porcelaine mais je ne suis pas aussi créative!<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br />
Répondre