Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui? Quoi? Comment?

  • : Le blog de Céline Faujour
  • : Voici la boite de mes bidouilles et de mes gros cailloux (cf à la petite lecture)
  • Contact

Un peu de moi....

Mon souhait est de partager, d'échanger, d'évoluer, de grandir encore et toujours dans le respect de chacun, de faire des découvertes, d'apprendre des autres, de créer des nouvelles choses pour les partager ensuite, de partager mes bidouilles et mes objets, d'échanger sur "Mes gros cailloux ".

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous inscrire à ma "newsletters"

 

  Amicalement

Céline

N'hésitez pas à écrire dans...

Mon carnet de copines - Cliquez sur l'Image pour la fermer

Je participe !

etiquettejeparticipemarieclaire

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 15:51

Melle bidouille a confectionné quelques trucs, mais en attendant de voir tout cela elle a bien du souci !! En effet, sa fille a souvent une bronchite. Après plusieurs essais dans divers domaine, Melle Bidouille se met à l'aromathérapie. Il faut bien essayer !!

 

Du coup Melle bidouille a confectionné pour ses bidouillons des petits mouchoirs "à sentir" !

 

DSC09513

 et il y en a un pour tous, personnalisé afin de ne pas se tromper d'odeur !

 

DSC09514

 

??? ODEURS ???? et bien oui parce que chacun à l'odeur d'huile essentielle dont il a besoin !! Melle bidouille n'a pas eu le temps de faire une formation complète et intensive, mais elle a parcouru cette ouvrage : un délice !!!

Parce que lorsqu'on est devant le rayon livre il y en a  8 et Melle bidouille est restée sans voix.... LEQUEL PRENDRE ???? Celui fut le bon : correspondant à ses attentes !!!

 

DSC09516

  Tous ce qu'il faut pour ne pas faire d'erreur en la matière, de mauvais mélange ou de choses dangeureuses...

Juste ce qu'i lfaut pour le quotidien avec des enfants et un hiver qui s'annonce rude !! (il neige le 25 novembre !!)

Alors voilà !

 

Melle bidouille est pour le moment "bluffer" par les résultats !!!! Une tisane + une huile + un massage  = tout ceci 3x par jour = une bronchite qui ne finie pas par des antibio et surtout qui finie RAPIDEMENT !!!!

 

la suite au prochain épisode !!!

 

N'hésitez pas à me dire vos potions magiques.... je crois que je vais m'y plonger de plus en plus... !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est une vrai potion magique ça !!!<br /> De quelles huiles s'agit-il ?? et la tisane ??<br /> Moi je mets du spay assainissant aux 41 huiles essenciels vendu en pharmacie sur le doudou pour la nuit mais c'est tout...<br /> Bonne soirée, bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il s'agit d'eucaliptus radias : une goutte dans une cuillère de miel que l'on plonge dans une tisane au thym. Coté gout c'est pas top, mais ca va !<br /> <br /> <br /> + une goutte d'huile sur le plexux solaire.<br /> <br /> <br /> tout ceci 3 fois par jour !!<br /> <br /> <br /> <br />